Beauté

Cheveux : le bronde, la couleur tendance cet automne

By  | 

L’automne est enfin de retour ! La période des grosse écharpes, des citrouilles décorées devant nos maisons, des thés bien chauds devant la télévision… Mais l’automne marque aussi la fin de notre saison favorite, durant laquelle on arbore fièrement notre crinière dorée par les rayons du soleil. Envie de prolonger un peu plus cet effet retour de plage et de rendre toutes vos copines jalouses avec votre chevelure pleine de nuances et de reflets ? On a la solution : le bronde !

Vous n’avez pas pu passer à côté, le bronde est la couleur tendance cet automne. À mi-chemin entre le brun et le blond, cette nouvelle tendance a déjà conquis le cœur de nombreuses célébrités, alors pourquoi pas vous ? Il convient à toutes les carnations, puisque c’est à vous de le moduler selon vos envies et de l’adapter en fonction de la couleur de vos yeux, de votre peau ou encore de votre type de cheveux. En revanche, plus votre couleur de base est foncée, plus le rendu sera intense et contrasté, et à l’inverse, si vos racines sont déjà claires, le bronde ne sera malheureusement pas la tendance qui mettra le mieux en valeur vos cheveux.

Mais le bronde, c’est quoi exactement ?

C’est une coloration totalement personnalisable, qui mélange différentes nuances de blond et de brun, en passant par le caramel, le miel, le doré ou le châtain. À vous de choisir les nuances qui feront chavirer votre cœur et illumineront votre visage. Avec ses milliers de reflets, le bronde vous offrira une chevelure vibrante pleine de relief qui vous fera rayonner quelle que soit la coiffure que vous adopterez. En effet, cette couleur s’accorde avec toutes vos envies de coiffures : le bronde vous rendra subtile et raffinée avec un chignon haut et vous donnera un style sauvage et libérée sur des boucles wavy.

Alors pour toutes celles qui hésitent encore entre le blond et le brun et qui souhaitent une couleur intense ne nécessitant pas d’entretien trop contraignant, foncez pour le bronde !

Et sinon, vous avez entendu parler du broux ? On vous laisse deviner….

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *