Beauté

Quels sont les meilleurs produits pour des cils XXL ?

By  | 

Avoir des longs et beaux cils est, sans conteste, un atout beauté majeur ! Mascaras, extensions de cils, faux cils, les techniques ne manquent pas pour accentuer son regard, pour un look glamour et séduisant.

Le mascara reste une arme redoutable et facile d’accès. Reste à bien choisir lequel. La mission est rude, il en existe des centaines. On opte pour des mascaras texturisant et épais. On choisit la couleur qui nous ressemble le plus : marron pour les carnations claires, qui se veulent discrètes, l’incontournable noir, ou bien colorés pour les plus audacieuses. On applique le mascara choisi de la base du cil jusqu’à la pointe, en opérant de légers zigzag pour éviter les paquets. Application de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur. Rien ne sert d’en mettre des tonnes, une ou deux applications suffisent !


En plein été, on choisit la version waterproof de notre mascara. Entre la chaleur et les baignades, il serait dommage d’adopter le look panda.
On peut également agrandir le regard avec un recourbe cils. A utiliser toujours avant le mascara ! Petite astuce maison, si vous ne disposez pas de recourbe cils, il est possible de galber les cils avec une brosse à dent (neuve évidemment). On brosse délicatement de la base vers la pointe, et le tour est joué.
Enfin, si les effets combinés du recourbe cils et du mascara ne vous ont pas convaincus, on peut oser l’extension de cils, ou la pose de faux cils. A pratiquer en instituts, ces techniques promettent des cils XXL et un regard de biche.

Autre méthode, des produits favorisent le déploiement des cils : huile de ricin, ou sérum de nombreuses marques ont développé des produits pour étoffer vos cils. Il se présentent sous forme d’huile ou dans les mêmes formats que des mascaras, indispensable pour un regard de braise !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *