Lifestyle

Quels sont les plus beaux calendrier de l’Avent beauté ?

By  | 

Le calendrier de l’Avent est une institution pour les tout-petits. A l’origine renfermant des petites douceurs (bonbons, chocolats…) que l’enfant découvre chaque jour avant Noël, le calendrier de l’Avent s’est, depuis quelques années, modernisé. Il contient désormais des petits jouets… et des produits de beauté !
Car après tout, même nous, les passionnées de soins et de maquillage en tout genre, nous avons droit à une petite surprise à découvrir tous les matins (ou presque). Découvrez sans plus attendre les plus beaux calendriers de l’Avent dédiés à la beauté.

Tout type de produit, pour tout type de budget

Les calendriers de l’Avent beauté mettent avant tout l’accent sur une marque ou sur un type de produit.
Dès une trentaine d’euros, vous pouvez trouver votre bonheur dans les calendriers de l’Avent beauté Séphora ou Nocibé. Chaque petite case renferme des versions mini de gel douche, savon, eau de toilette et maquillage.
Si votre budget est un peu plus large, tournez-vous davantage vers les calendriers de l’Avent de chez Nuxe ou L’Occitane. Si le premier ne renferme que dix cases, les produits phares de l’enseigne (l’Huile Prodigieuse, Rêve de Miel…) sont représentés pour notre plus grand bonheur. La version de l’Occitane axe ses produits sur davantage de gourmandise, avec des savons, laits pour le corps et autres soins parfumés.
Enfin, si vous avez un budget très extensible, et que vous cherchez sur un calendrier de l’Avent beauté aussi complet qu’utile, dirigez-vous plutôt vers la version de LookFantastic, qui renferme les plus grandes marques de cosmétique (Caudalie, Redken…) dans un coffret façon boite à bijoux, réutilisable à l’infini. En revanche, le calendrier de l’Avent beauté LookFantastic ne sera pas à la portée de toutes les bourses (environ une centaine d’euros).

Le calendrier de l’Avent beauté doit avant tout correspondre aux types de produits ou aux marques régulièrement utilisées, pour faire patienter jusqu’à Noël de la plus agréable des manières… Si vous tenez jusque là !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *