Beauté

Astuce: comment camoufler vos cheveux blancs ?

By  | 

Les cheveux blancs sont souvent associés à l’âge alors qu’ils peuvent survenir à tout moment. Devenus des ennemis, il existe une série d’astuces pour parvenir à les masquer facilement. Garder sa jeunesse et sa beauté est possible en les utilisant. A chaque stade, il existe des solutions qui peuvent être facilement adoptées.

Le mascara pour cheveux

Astuce employée depuis des générations, le mascara permet de couvrir les cheveux blancs très localisés. Il suffit d’appliquer le mascara sur ses cheveux blancs pour que la magie opère. Les cheveux blancs vont disparaître et la personne concernée retrouvera son assurance. A trouver dans les magasins de cosmétiques, ce mascara va changer la vie.

images

Opter pour la coloration

Se teindre les cheveux avec un produit spécifique pour couvrir tous les cheveux blancs est une solution très intéressante. Elle va permettre de s’offrir une nouvelle tête tout en luttant contre ce signe de vieillesse peu apprécié. Il est possible de choisir une couleur naturelle ou d’opter pour une couleur très claire qui cachera les futurs cheveux blancs astucieusement. La couleur peut être choisie ton sur ton pour un effet naturel. Lorsque les cheveux blancs sont trop nombreux, une coloration permanente sera le meilleur moyen de se réinventer.

Adopter un balayage

Ce type de coloration a l’avantage de proposer un large panel de couleurs dans ses cheveux. Cette façon de cacher ses cheveux blancs est parfaite puisqu’ils vont apparaître comme complètement naturels. Face à la multitude de couleurs présentes, les cheveux blancs vont passer inaperçus pour le plus grand plaisir de la personne concernée.

Porter des chapeaux ou des foulards

Idée sympathique car elle va mettre en valeur, le chapeau sera un moyen amusant de lutter contre les cheveux blancs. A décliner en fonction de ses humeurs, une petite collection sera plaisant. Le foulard noué en bandeau ou cachant une partie des cheveux est à la fois original et intéressant pour camoufler ses cheveux blancs. Les accessoires colorés ont le vent en poupe car ils permettent de se faire coquette tout en luttant contre ces cheveux qui perdent de leur couleur.

Coiffure-avec-foulard-stylee

Créer des coiffures spécifiques

Le chignon est très à la mode et permet de limiter les cheveux blancs visibles. Il en est de même pour les tresses donc il faudra faire marcher sa créativité pour créer des coiffures qui permettent d’allier l’utile à l’agréable. Ces coiffures seront du plus bel effet tout en étant ingénieuses contre les cheveux blancs.

d57abc06a3e5946121c3dbc1d70970d3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *