Bien-être

CelluBlue, la ventouse révolutionnaire contre la peau d’orange

By  | 

Toutes celles qui désirent se débarrasser de leur cellulite seront entièrement comblées avec CelluBlue, une petite ventouse aux multiples atouts. Réalisée en silicone médical, ce minuscule instrument est le seul de sa catégorie à permettre une reproduction rapide du palper-rouler (un effet de massage bien connu). Simple dans sa conception, cet appareil séduit par son efficacité dans le traitement de la cellulite. Découvrez dans cet article le principe de fonctionnement et les points forts de cet outil.

CelluBlue : un instrument alliant simplicité de fonctionnement et efficacité

En dépit de sa petite taille, CelluBlue est une ventouse particulièrement efficace pour traiter la cellulite. Cet instrument qui constitue une vraie révolution dans l’univers des solutions minceur se caractérise par un fonctionnement basé sur la reproduction du palper-rouler en créant un effet de succion. Cette invention est dotée d’un mécanisme manuel d’appel d’air qui assure une parfaite aspiration de la peau de la personne qui l’utilise. Il suffit de la vider de son air et l’appuyer contre la peau afin de la soulever et y glisser l’instrument pour éliminer la graisse. Avant de recourir à CelluBlue, il convient d’enduire sa peau d’une huile de qualité afin que celle-ci puisse glisser sans problème. Comme on peut le voir, cet outil se base sur un principe de fonctionnement simple.

cellublue-mode-emploi

Selon ses concepteurs, les résultats de cette ventouse sur la cellulite sont parfaitement visibles après 3 semaines d’utilisation quotidienne. Il faut masser chaque zone concernée durant cinq minutes. Cet instrument s’utilise à la fois sur une cellulite adipeuse, aqueuse et fibreuse. En couplant ces massages réguliers à l’aide de CelluBlue à une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’à la pratique du sport, on obtient de meilleurs résultats. Il est même possible de perdre quelques centimètres grâce à cette association.

Les points forts de CelluBlue

En dehors de sa facilité d’utilisation, CelluBlue est une ventouse qui possède de multiples autres atouts. C’est un instrument ultra léger que vous pourrez emporter partout avec vous. Cette solution de traitement de la cellulite constitue un investissement dont vous profiter sur une période raisonnable. Son usage prolongé n’entraîne pas son usure. La CelluBlue séduit en outre par son excellent rapport qualité-prix. Enfin, un autre avantage majeur de cette petite ventouse réside dans la diversité des parties du corps sur lesquelles elle peut être employée. On peut citer notamment le ventre, les hanches, les bras et bien d’autres zones encore. On peut se débarrasser de la cellulite se trouvant à des endroits difficiles d’accès, tels que les fesses ou encore l’arrière des cuisses.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *