Mode

Les imprimés de cet été seront…

By  | 

Les imprimés à privilégier pour être tendance cet été.
Chaque été pointe le bout de son nez avec sa propre mode. Les vêtements à ne pas manquer de porter, la couleur à mettre en avant dans ses tenues, mais également les imprimés. En effet, l’été, plus que toute autre saison, est la période où l’on ose les imprimés. Que ce soit sur les shorts, les pantalons, ou encore les chemises, voici les imprimés de ce prochain été.

Les imprimés rétro :

Le style gipsy va être le style dominant de cet été 2017, alors autant dire que les imprimés seront à l’honneur. Déjà présent dans la mode depuis quelques années, ce style devenu classique se déclinera cet été en version années 70 avec des imprimés du genre papier-peint de grand-mère. Les fleurs seront donc à l’honneur ! Petites, mais surtout grosses et en profusion, les fleurs façon mamie vont envahir les rues. Et pour un total look, elles se porteront de la tête aux pieds. N’hésitez surtout pas à porter un haut fleuri sur une longue jupe également fleurie, vous serez totalement tendance !
Bien sûr, si vous souhaitez investir le style rétro 70’S sans avoir recours aux imprimés floraux, vous serez tout à fait dans le ton en portant des losanges et des carreaux colorés et revisités. Sans oublier le patchwork, qui sera l’une des stars de cette prochaine saison estivale.
L’esprit de cet été étant « plus c’est chargé mieux c’est ». Alors aucune retenue, jouez le jeu à fond. Après tout la mode est là pour s’amuser.

c37a493f248a577b6ecdfc1d82c053fd

Les imprimés messages :

L’autre grande tendance pour l’été 2017 ce sont les imprimés qui se déclinent en lettres, en codes, en chiffres, en logos, en petites phrases humoristiques ou virant au trait d’esprit, etc. En somme, les imprimés jouant la carte du message seront plus que bienvenus. Une tendance qui a le mérite d’associer l’univers de la mode à l’humour, de quoi participer à l’esprit enjoué de ce futur été !

687032afc04ad26e223c017a457a418e

L’imprimé africain :

Déjà présentes durant l’été 2016, l’imprimé africain s’installe définitivement en 2017, mais avec un peu moins d’enthousiasme que pour les imprimés floraux. Néanmoins, vous serez tendance en portant par exemple une chemise, une robe ou un pantalon bariolé. Qu’importe la largeur de l’imprimé, petit ou gros, ils sont tous les bienvenues.
N’oubliez pas de vous amuser avec les imprimés !

a64a7288f0819e079777b526d9dc5e15

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *