Mode

Quels sont les maillots de bain tendances cette année ?

By  | 

Comme chaque année, à l’approche de la saison estivale tant attendue par toutes et tous, l’une des questions centrales dans l’esprit du plus grand nombre des femmes est de savoir quel sera le maillot de bain à arborer sur la plage. En effet, les modes et les styles évoluent d’année en année, qu’il s’agisse du type de modèle ou encore des différents coloris mis en avant, chaque été voit ses tops et ses flops en termes d’habillement, et plus spécifiquement en ce qui concerne les maillots de bain pour femmes. Vous voulez être au sommet du style et éviter toute erreur au bord de la mer ou de la piscine ? Identifiez les maillots de bain à vous procurer de toute urgence !

5f1c5dc761380596f7eb6bc4e828ee35

Le style exotique reprend le devant de la scène

Cette année, très nombreuses sont les marques qui ont décidé de mettre en avant les motifs exotiques. D’ailleurs, la quasi totalité des grands noms du maillot de bain pour femmes ont remis au goût du jour, à l’approche de l’été, les styles très colorés et les motifs fleuris, tribaux et ethniques. Arborez un magnifique deux pièces inspirés des plus grandes civilisations : les motifs d’inspiration mexicaine, incas ou encore sud-africaines ont plus que jamais la belle place. L’avantage de tels styles est qu’ils vous laissent le libre choix des couleurs, elles leur conviennent toutes ! Qu’il s’agisse d’un noir et blanc des plus neutres ou d’un maillot de bain multicolore et flashy, vous avez la garantie de ne pas faire d’erreurs en arpentant toutes les plages de France et de Navarre dans vos couleurs préférées.

8ea0482b256d1ff0da7dcf6b4c636afd

Qu’en est-il des formes et des types de maillots de bain ?

Cet été, et ce comme depuis déjà de nombreuses années, les deux pièces auront l’avantage sur tous les autres types de maillots de bain pour femmes. Qu’il s’agisse de hauts classiques ou en bandeau sans armatures, vous êtes sûre de ne pas vous tromper en faisant le choix d’un bikini deux pièces. Ceci dit, certaines nouveautés une pièce risquent également de faire parler d’elles lors de la saison estivale qui approche. Pour être sexy en préférant le une pièce, essayez par exemple le maillot de bain lace-up : qu’il s’attache à l’avant ou à l’arrière, ce style de maillot ne manque pas de charme et de sex-appeal.

93bd81c8e9c9facb9bfea707a6824d18

En définitive, les maillots de bain à privilégier cet été resteront les bikinis même si certains une pièce audacieux conviendront parfaitement eux aussi pour avoir du style. Au niveau des motifs, osez le tribal et l’exotique, et ne lésinez pas sur les couleurs !

068287bcb149be1630bbefce28d356cf

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *